Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 10404 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Colloque « Des Fortifs aux périphéries »... Comme hier, ouvrir des nouveaux chemins

Ce Colloque est organisé dans le cadre du centenaire de la Congrégation des Fils de la Charité.

Rattaché à Agenda

Rencontre pour préparer la Journée Mondiale du Migrant et du Refugié du 29 septembre 2019

Afin de mieux accompagner les célébrations de cette journée en paroisses, il est bon d’y réfléchir tous ensemble.

Rattaché à Agenda

Journée de lancement de la FORME 1 (Formation des laïcs pour une mission d'Eglise)

Cette formation doit permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.

Journées d'amitié spiritaine

Les spiritains (Congrégation du Saint-Esprit) sont présents dans notre diocèse sur l'Unité pastorale Le Blanc-Mesnil / Drancy / Dugny / Le Bourget.

Rattaché à Agenda

Journée de prière et de rencontres avec nos frères d’Orient

Il y a deux mille ans, les chrétiens d’Orient nous évangélisaient. Aujourd'hui, nombre d’entre eux résistent sur leurs terres pour transmettre à leurs enfants cette foi que leurs Pères nous ont apportée.

Rattaché à Agenda

Le projet participatif « Fenêtre sur rue » s'invite à la manifestation culturelle LIL'ART

Ce projet a été porté par les jeunes et les accueillis des Petits-déjeuners solidaires organisés chaque samedi à la paroisse des Lilas.

Rattaché à Agenda

Le conservatoire de musique et danse présente le Requiem de Fauré

Par les Choeurs des conservatoires de Saint-Denis et de Rosny-sous-Bois.

CCFD-Terre Solidaire : assemblée diocésaine

Partage d'expériences, échanges, repas fraternel, perspectives...

Mgr Pascal Delannoy célèbre Sainte Geneviève à Paris

Le 3 janvier, notre évêque était à l'église Saint-Etienne-du-Mont à Paris pour le premier jour de la neuvaine à Sainte Geneviève pour le lancement de cette année 2020 qui correspond au 1600 ans de la naissance de la sainte patronne de la capitale.

Rattaché à Albums Photos