Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Il y a 24 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1er septembre-4 octobre : la Saison de la Création

Instituée par le pape François en 2015, la Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création célébrée le 1er septembre se prolonge jusqu'au 4 octobre, fête de saint François d'Assise (patron de l'écologie).

Rattaché à Actualités

Trousse et cartable à la messe du dimanche

Comme proposé dans le récent ouvrage « Prier ensemble à la maison [1] », les enfants sont invités en ce début d’année à confier leur année scolaire au Seigneur, en venant à la messe le dimanche avec trousse et cartable.

Le 1er septembre, Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création

Dans une Lettre du 6 août 2015, le pape François nous fait part de sa décision d’instituer dans l’Église catholique une « Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création ».

Intention de prière

Vous pouvez gratuitement et anonymement, déposer une intention de prière ou prier pour les intentions déjà déposées.