Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre l'Avent pour se préparer à Noël

De multiples initiatives et supports écrits et audiovisuels nous sont proposés pour vivre et enrichir ce temps de joie qui nous sépare de Noël. Quelques propositions non exhaustives...

Rattaché à Actualités

Homélie pour la Pâque de François Maury, dans la 68e année de son sacerdoce vers le Seigneur

Sainte-Bernadette de Gagny : 7 décembre 2018 (Messe présidée par Mgr Pascal Delannoy).

Rattaché à Actualités

Préparer Noël durant le temps de l'Avent

Dimanche 3 décembre, nous entrons dans le temps de l'Avent... 4 semaines pour se préparer à Noël, dans l'attente du Seigneur.

Rattaché à Actualités

L’éveil à la foi des tout-petits (N°36 / Septembre - Octobre 2017)

« N’oublions pas, en ces temps où la famille est tellement remise en cause, qu’elle est le premier lieu où la joie de la foi peut être communiquée ! Que cette joie puisse être partagée en Église dès les premiers âges de la vie en proposant des temps d’éveil à la foi pour les tout-petits et leurs parents. » (Mgr Pascal Delannoy)

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »

Qu'est-ce que le Triduum Pascal ?

L'année liturgique, ponctuée par les événements de la vie terrestre de Jésus, trouve son sommet dans le Triduum Pascal.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage des élus à Lourdes : Les nouvelles responsabilités des élus à l'ère technologique

Ce pèlerinage est proposé par l'Association « Chrétiens élus publics » et le Service pastoral d'études politiques.

Rattaché à Agenda