Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Résultats de recherche pour sdrm

Il y a 31 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Construire la fraternité » : échos d’une soirée-rencontre à 2 voix

Le 18 février dernier, le Service des relations avec les musulmans (SDRM) du diocèse de Saint-Denis a proposé une rencontre en visio autour du thème « construire la fraternité ».

Rattaché à Actualités

Album-photos de la journée de formation sur l'Islam, le 25 janvier 2023 à Bondy

Retour en images sur la journée de formation sur "L’Islam, un défi pour la pastorale dans le 93" organisée par le SDRM 93, le 25 janvier 2023 à la maison diocésaine.

Rattaché à Albums Photos

Approfondir ses connaissances sur la foi chrétienne et la foi musulmane avec l'atelier Trait d’Union, le 10 février

Rattaché à Agenda

Approfondir ses connaissances sur la foi chrétienne et la foi musulmane avec l'atelier Trait d’Union, le 21 octobre

Envie de mieux vivre la rencontre avec les musulmans de votre entourage ? Participez à un atelier pour approfondir vos connaissances sur la foi chrétienne et la foi musulmane. Première séance : samedi 21 octobre.

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans

Le Service des relations avec les musulmans (SDRM 93) propose un atelier "Trait d'Union" en trois rencontres, dans le but de mieux appréhender les religions chrétienne et musulmane dans la spécificité de leur langage.

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans

Rattaché à Agenda

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans (SDRM 93)

Rattaché à Agenda

Conférence "Charles de Foucauld, un homme en chemin de dialogue", le 26 novembre, à Bondy

Le Service diocésain des relations avec les musulmans - SDRM 93 - organise une conférence vendredi 26 novembre au soir, à la Maison diocésaine de Bondy autour de la figure de Charles de Foucauld dont la canonisation a été annoncée par le pape François.

Rattaché à Actualités

Conférence : « Vivre l’Islam dans le contexte actuel de la France et dans nos banlieues »

Défis, difficultés, enjeux. Une intervention de Mohamed Bajrafil, théologien, ambassadeur et ancien imam de la mosquée d'Ivry-sur-Seine.