Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Il y a 191 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinages, pèlerinages

A l'occasion de l'année jubilaire, Mgr Olivier de Berranger, évêque de Saint-Denis entre 1996 et 2009, nous livre un témoignage sur l'importance des pèlerinages dans notre diocèse : Notre-Dame des Anges, Lourdes, Notre-Dame des Vertus.

Rattaché à Actualités

Plus que jamais servons la fraternité et la paix !

Message de Mgr Pascal Delannoy après l'opération antiterroriste à Saint-Denis le 18 novembre 2015

Rattaché à Documents à télécharger

Podcast : Tous baptisés, tous appelés ! - Mgr Delannoy sur Radio Notre-Dame

Rattaché à Vidéos

Pour la gloire de Dieu !

Édito de Mgr Pascal Delannoy publié dans "Quatre Pages" N°34 (Avril-Mai 2017)

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Edito "Quatre pages" / Editos de l'année 2017

Présentation du nouveau choeur de la basilique cathédrale Saint-Denis et de son mobilier liturgique contemporain

Suite à la consécration du nouvel autel, dimanche 14 janvier dernier, Mgr Pascal Delannoy invite les diocésains à la présentation du nouveau chœur de la basilique cathédrale Saint-Denis et de son mobilier liturgique contemporain.

Rattaché à Agenda

Quelle société voulons-nous construire ensemble ?

Déclaration du Conseil permanent des Evêques de France.

Rattaché à Actualités

Rappeler à chaque électeur ce que notre foi nous invite à prendre en compte

Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille, président de la Conférence des évêques de France, répond aux questions fréquemment entendues depuis le premier tour (CEF, 3 mai 2017).

Rencontre de responsables religieux musulmans et catholiques du 93

Cette rencontre a eu lieu le jeudi 5 mars 2015 à la mosquée du Bourget.

Rencontre du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral est un conseil de gouvernement de l'évêque pour le discernement pastoral et le mûrissement des décisions...

Rattaché à Agenda

Retour sur la Veillée de prière pour la vie

Cette Veillée a eu lieu lundi 5 mai 2014 en la cathédrale Notre-Dame de Paris en présence des évêques des huit diocèses d'Île-de-France.