Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1er et 2 novembre : fête de la Toussaint et journée des défunts

Comme son nom l'indique, la Toussaint est la fête de tous les saints : l'Eglise honore la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ. La Toussaint précède la journée des défunts.

1er et 2 novembre : Fête de la Toussaint et journée des défunts

Rattaché à Actualités

2e Journée mondiale des pauvres : « Un pauvre crie, le Seigneur entend »

La Journée mondiale des pauvres, établie par le pape François à l’issue du Jubilé de la Miséricorde (20 novembre 2016), a lieu le 33e dimanche du Temps ordinaire, avant dernier dimanche de l’année liturgique.

Rattaché à Agenda

7 citations de saints sur Marie

Durant le mois d’août, nous fêtons l’Assomption de Marie. C’est l’occasion de davantage prier notre mère et reine du Ciel car comme disait Don Bosco : “ceux qui font confiance à Marie ne seront jamais déçus”.