Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 37 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Migrations : qu’en dit l’Église ?

Cet article est extrait du dossier « Réfugiés : sortir de l’impasse » nourri d'une douzaine de signatures d’experts.

Ombres & lumière a 50 ans

Née au premier trimestre 1968, la revue Ombres & Lumière célèbre cette année ses 50 ans.

Rattaché à Actualités

Osons la fraternité, accueillons les étrangers

Face à la montée inquiétante des discours de rejet et de haine de l’autre, l’ACAT lance la campagne « Accueil de l’étranger ».

Rattaché à Actualités

Pourquoi autant d’expulsions de bidonvilles en Ile-de-France et en Seine-Saint-Denis ?

C'est l'une des questions du communiqué co-signé par notre évêque et le président du Secours catholique 93 envoyé à la presse le 27 septembre 2016. Question toujours d'actualité !

Rattaché à Actualités

Rencontre avec des mineurs migrants

Cette rencontre a eu lieu dimanche 19 mars 2017 à la Maison diocésaine de Bondy.

Rattaché à Actualités

Un voyage de l’espérance...

Du lundi 23 au samedi 28 octobre 2017, plus de 300 acteurs du Secours catholique de Seine-Saint-Denis ont pu vivre un bel événement, le voyage de l’Espérance à Lourdes.