Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 55 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Souvenons-nous des victimes de l’esclavage colonial

Les Antillais, Guyanais et Réunionnais de Saint-Denis avec l'Association Sonjé pour un hommage aux victimes de l'esclavage colonial.

Rattaché à Agenda

Spiritualité & formation

Au cœur de la journée, Entre le travail, la maison, la famille et les transports, - S’arrêter, respirer ; - Faire silence à l’intérieur de soi ; - Ecouter la Parole de Dieu, la parole des hommes qui Lui répondent ; - Se laisser porter par la musique et par le chant ; - Célébrer l’eucharistie ; - Reprendre souffle …. et repartir !

Tous baptisés, tous appelés ! Pèlerinage à Notre Dame des Anges 2019

Tous baptisés, tous appelés ! Cultivons ensemble la vocation de chacun. C'est sur ce thème que la nouvelle année pastorale a commencé pour le diocèse de Saint-Denis-en-France. Plus d'un millier de pèlerins ont convergé des quatre coins du diocèse pour fêter la Nativité de la Vierge Marie à Clichy-sous-Bois le dimanche 8 septembre. Une belle journée d'abord de marche puis d'échanges et de témoignages avec enfin la célébration présidée par Mgr Pascal Delannoy. Partager cette vidéo autour de vous ! Une vidéo du service de la communication du diocèse de Saint-Denis-en-France. (images et montage : Luc Lelièvre)

Rattaché à Vidéos

Un nouveau autel pour la Maison d’arrêt de Villepinte

Beaucoup de détenus rassemblés ce dimanche 28 août dans le gymnase de la Maison d'arrêt de Villepinte. C'était le grand jour pour l'inauguration de l'autel qui servira désormais pour toutes nos messes du dimanche.

Rattaché à Actualités