Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 191 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bioéthique : les évêques de France prennent la parole !

Revivez le direct sur KTOTV, les évêques de France ont donné leur position sur les nouvelles lois concernant la bioéthique :

Célébrer le 4ème dimanche de carême à la maison

En cette période de confinement pour limiter la propagation du COVID-19, vous trouverez dans cet article une proposition de célébration à vivre chez vous.

Rattaché à Actualités

Charité et non-violence !

Édito de Mgr Pascal Delannoy publié dans "Quatre Pages" N°33 (Février-Mars 2017)

Rattaché à P. Eugène Doussal, administrateur diocésain / Edito "Quatre pages" / Editos de l'année 2017

Chrétiens d’Irak : retour de la délégation des évêques de France

Le Cardinal Barbarin, Mgr Dubost et Mgr Gollnisch sont de retour ce 1er août de leur voyage comme émissaires de l'Eglise catholique en France auprès des chrétiens d'Irak, accueillis par le Patriarche Chaldéen Louis-Raphaël Sako.

Communiqué à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2017

Communiqué commun des évêques allemand et français en responsabilité auprès des migrants à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2017 - 11 janvier 2017.

Rattaché à Actualités

D’un oratoire à une chapelle

Ceux et celles qui sont passés par la Maison diocésaine en ces mois de juillet et d’août ont découvert qu’une partie du hall d’accueil s’était transformée en chantier.

De la peur à la joie !

Dans le dernier édito du journal diocésain « Quatre pages » (N°17- Juin-Juillet 2014), Mgr Delannoy nous invite à passer "de la peur à la joie" en ravivant en nous le don de l'Esprit Saint.

Décès de Mgr Olivier de Berranger, évêque émérite de Saint-Denis-en-France

Mgr de Berranger a été évêque de Saint-Denis-en-France de 1996 à 2009.