Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Il était une fois Notre-Dame » (La Croix, 8-9 décembre 2012)

24 heures dans l'intimité de la cathédrale Notre-Dame de Paris, qui célèbre ses 850 ans.

Rattaché à Documents à télécharger

« Le dialogue des religions, une occasion providentielle »

Réflexions du cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, sur le dialogue des religions publiées en italien dans L’Osservatore Romano du 14 octobre 2017.

Rattaché à Actualités

« Notre BIEN COMMUN : connaître la pensée sociale de l'Eglise pour la mettre en pratique »

Ce document réalisé par le Service national Famille et Société de l'Eglise de France sortira en librairie le 20 février 2014.

« Notre Pape Benoît », par Mgr Jean-Yves Riocreux

Mgr Jean-Yves Riocreux, évêque émérite de Basse-Terre, résidant à Pantin, nous livre un beau témoignage sur le défunt Pape Benoît XVI qu'il a rencontré dans le passé à plusieurs reprises.

« Plus jamais seuls ! », l'aventure de Foi et Lumière

« Plus jamais seuls » c'est le titre qu'a choisi Marie-Hélène Mathieu pour ce livre qui raconte l'histoire de Foi et Lumière, mouvement qui fête ses 40 ans d'existence...

Rattaché à Actualités

« Rock ta foi », concert donné le 16 juin 2012 à Villemomble par le groupe rock chrétien PUSH

Ce concert en plein air - au profit de L'Arche - a été organisé par les Scouts et Guides de France de Villemomble.

A l'occasion de la Journée mondiale des communications sociales 2015

Intervention de Bruno Rastoin, délégué diocésain à la communication, 9 mai 2015

Rattaché à Documents à télécharger

A la rencontre de la communauté Foi et Lumière de Gagny

Sœur Raymonde Gaillard, nous présente la communauté Foi et Lumière de Gagny au sein de laquelle elle vit l'amour et la joie de Dieu à travers les relations qu'elle y tisse et les témoignages de vie des familles qui l'animent.