Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Il y a 191 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Faire mémoire et demeurer vigilant !

Homélie de Mgr Pascal Delannoy pour la célébration de la Parole en souvenir des victimes de l’esclavage colonial. Samedi 23 mai 2015 en la basilique cathédrale Saint-Denis.

Rattaché à Actualités

Fin de vie : pour un engagement de solidarité et de fraternité

Déclaration du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France, concernant le débat sur la fin de vie (15 janvier 2014).

Rattaché à Actualités

Fin de vie, un enjeu de fraternité

Cet ouvrage rédigé par Mgr Pierre d’Ornellas et le Groupe de travail de la Conférence des Évêques de France offre un éclairage sur la proposition de loi des députés Alain Claeys et Jean Leonetti qui sera débattu à l'Assemblée nationale les 10 et 11 mars 2015.

Rattaché à Actualités

Funérailles de Mgr Olivier de Berranger, Évêque de Saint-Denis-en-France de 1996 à 2009

Homélie donnée par Mgr Eric Aumonier, Évêque de Versailles en la Basilique cathédrale Saint-Denis le 29 mai 2017.