Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour sdrm

Il y a 31 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence/ débat : Charles de Foucauld, un homme en chemin de dialogue

Le Service diocésain des relations avec les musulmans - SDRM 93 - organise une conférence vendredi 26 novembre 2021 (20h-22h30) à la Maison Diocésaine de Bondy autour de la figure de Charles de Foucauld dont la canonisation a été annoncée par le pape François.

Retour sur la rencontre "Ensemble avec Marie " du 1er mai 2021

Le mouvement « Ensemble avec Marie » est un mouvement spirituel, citoyen et populaire qui depuis 2015 propose des rencontres entre chrétiens et musulmans autour de la figure de Marie afin de promouvoir une société fondée sur la fraternité et la paix, dans le respect de l’identité de chacun.

Rattaché à Actualités

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans (SDRM 93)

Le Service des relations avec les musulmans (SDRM 93) propose un atelier "Trait d'Union" en trois rencontres, dans le but de mieux appréhender les religions chrétienne et musulmane dans la spécificité de leur langage.

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans

Atelier "Trait d'Union" du Service des relations avec les musulmans

Rattaché à Agenda

Des rencontres pour mieux appréhender la spécificité des religions chrétienne et musulmane

Le Service des relations avec les musulmans (SDRM 93) propose cette année encore un atelier "Trait d'Union" en trois rencontres, dans le but de mieux appréhender les religions chrétienne et musulmane dans la spécificité de leur langage.

Une belle soirée à la Maison diocésaine de Bondy

Vendredi 14 décembre, le Service des relations avec les musulmans a proposé une soirée-débat avec le Cheikh Khaled Bentounès, guide spirituel de la voie soufie Alâwiyya et fondateur des Scouts musulmans de France.

Rattaché à Actualités

Lettre envoyée par le Service diocésain des relations avec les musulmans aux communautés musulmanes du 93 après l'assasinat du père Hamel

Elle fait suite aux nombreux signes d'amitié de musulmans du 93 aux communautés chrétiennes au moment des attentats de juillet.