Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il y a 10328 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Suivez en famille un entraînement spirituel avec le parcours Corps & Âme !

En amont des jeux olympiques et paralympiques et à l'occasion de l'année diocésaine "Sport et Foi", les Jésuites (la Compagnie de Jésus) proposent de suivre un entraînement spirituel à vivre en famille avec le parcours Corps & Âme. Osez vous lancer !

Samedi 20 avril 2024 : journée sportive de l'Unité Pastorale Bobigny-Drancy

A l'occasion de l'année Sport et Foi, l'Unité Pastorale Bobigny-Drancy vous propose de participer à une journée sportive, samedi 20 avril ! "A bicycleeeettteuh !" le matin à 10h00, départ de l'église Saint-André de Bobigny (durée 2h30, AR). Casque et gilet fluo obligatoire. Repas tiré du sac et messe à Saint-André à 17h30 suivie d'un verre de l'amitié !

Annonces du dimanche 14 avril 2024

Annonces du dimanche 14 avril 2024 / Dimanche 21 avril, Mgr Pascal Delannoy célébrera une messe d'action de grâce à la Cathédrale Basilique de St Denis le mercredi 17 avril à 19h / Dominer et Soigner. L'homme entre la nature et Dieu : une promenade biblique avec les papes, vendredi 26 avril à 20h30 au 5 rue Pépin / Parcours Alpha : Ces parcours à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne seront proposés à la rentrée prochaine de septembre dans nos paroisses. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous le dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André (57 rue Voltaire).

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024

vendredi 26 avril "Dominer et Soigner" 5 rue pépin 20h30

Rattaché à Actualités

Suivez en famille un entraînement spirituel avec le parcours Corps & Âme !

Rattaché à Vie chrétienne / Prier

Flyer : Parcours Corps & Âme !

À l’occasion de cette année olympique, les jésuites proposent aux familles de suivre un entraînement spirituel à vivre en famille avec le parcours Corps & Âme.

Rattaché à Documents à télécharger

Projet de loi sur la fin de vie : Mise en place par la CEF d’un porte-parolat dédié de quatre évêques

Ce mercredi 10 avril sera présenté en Conseil des ministres le projet de loi du Gouvernement sur la fin de vie, qui ouvrirait la voie, pour la première fois en France, à une possible légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie.

Rattaché à Actualités

Rattaché à Documents à télécharger

Rendez-vous le 25 mai 2024, à Vaujours

Rendez-vous le 25 mai 2024, à Vaujours, pour le grand rassemblement diocésain. On vous attend nombreux ! Pour tout savoir sur l'année "Sport et Foi" et sur ce grand rassemblement, consulter notre blog "Sport et Foi" : https://sportetfoi93.blogspot.com/. Et n'hésitez pas à vous joindre à nous pour l'organisation de cette journée. Tous les bénévoles sont les bienvenus ! : https://sportetfoi93.blogspot.com/p/vaujours.html

Album-photos de la Vigile Pascale 2024, à Montreuil

La Vigile pascale 2024, dans les églises Saint-Pierre-Saint-Paul et Saint-André de Montreuil, en images.

Rattaché à Albums Photos