Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Professions de FOI 2023

Église Notre-Dame-de-Lourdes (pour le secteur paroissial du Plateau)

Rattaché à Souvenirs / 2023

Livret pour le Pèlerinage diocésain à Lourdes 2023

Le diocèse de Saint-Denis vous invite à vivre un pèlerinage diocésain à Lourdes, présidé par notre évêque, du 16 au 21 mai 2023. Une démarche spirituelle importante dans la vie d'un croyant, qui permet de vivre un cheminement personnel de conversion et appelle à se rapprocher de Dieu

Rattaché à Documents à télécharger

Dépliant les divorcés - "Divorcés et en Eglise 93"

Vous qui vivez une situation de séparation, de divorce, de réengagement, d'union avec une personne divorcée, rejoignez l’un des groupes de "Divorcés et en Eglise 93" !

Rattaché à Documents à télécharger

Journée mémorielle le 17 mars 2023 pour les personnes victimes d'abus sexuels et de pouvoir au sein de l'Eglise

Propositions pour la journée de prière pour les personnes victimes de violences et agressions sexuelles et d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église fixée chaque année au 3e vendredi de Carême soit le vendredi 17 mars en 2023.