95 ème rencontre des Semaines sociales de France : du 26 au 28 novembre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

95 ème rencontre des Semaines sociales de France : du 26 au 28 novembre

95e Rencontre des SSF, les 26, 27 et 28 novembre 2021, sur le thème : "Osons rêver l'avenir - Prendre soin des Hommes et de la Terre", qui se tiendra à Versailles & en ligne.

Publié le 21/07/2021

A vos agendas !

95e Rencontre des SSF

26, 27 et 28 novembre 2021

"Osons rêver l'avenir
Prendre soin des Hommes et de la Terre"

A Versailles & en ligne

Aujourd’hui, nous avons tous besoin d'espérance : nous voulons rêver d’un avenir meilleur pour nous-mêmes, pour les générations futures et pour notre planète.

Ensemble, nous pouvons rêver l’avenir et engendrer une force mobilisatrice et un élan créateur de possibles.

Réservez votre week-end du 26, 27 28 novembre 2021 pour assister à la 95 ème rencontre des Semaines Sociales de France

3 jours de conférences, d’ateliers et de débats, entièrement accessibles en ligne.

En présentiel au Palais des Congrès de Versailles, le dimanche 28 novembre toute la journée (retransmis en direct) .

Voir le programme : cliquer ici.