Année "Famille Amoris Laetitia", du 19 mars 2021 au 26 juin 2022 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Année "Famille Amoris Laetitia", du 19 mars 2021 au 26 juin 2022

Ce 19 mars, l'année "Famille Amoris Laetitia" est inaugurée par le Pape. La pastorale des familles du diocèse se propose d'accompagner les familles.
Publié le 16/03/2021

L’annonce chrétienne qui concerne la famille est vraiment une bonne nouvelle » (Amoris Laetitia, 1)

Le 19 mars 2021, l'Église célèbre les cinq ans de la publication de l'exhortation apostolique Amoris Laetitia sur la beauté et la joie de l'amour familial.
Le même jour, le pape François inaugure l'Année « Famille Amoris Laetitia » qui se terminera le 26 juin 2022, à l'occasion de la Xe Rencontre mondiale des familles à Rome avec le Saint-Père.
La pastorale des familles du diocèse de Saint-Denis vous fera des propositions pour vous accompagner sur ce chemin.

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter !

Nicole et Jean-Marc Helbecque, délégués diocésains
Père Raphaël Grondin, prêtre accompagnateur