Année Laudato Si’ : Entendre le cri de la Terre et le cri des pauvres, ici et maintenant — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Conférence-débat du CCFD animée par le père Marcel Remon sj, directeur du Ceras.
Le 26 septembre 2020 à 14h, Maison diocésaine à Bondy
Publié le 10/09/2020

Le pape François a décidé de consacrer toute une année, jusqu’au 24 mai 2021, pour approfondir le contenu de l’encyclique Laudato Si’ et avancer concrètement dans sa mise en œuvre. Le père Marcel Remon sj, directeur du Centre de recherche et d'action sociale (qui édite la revue Projet) nous aidera à entrer dans cette « année Laudato Si’ » en nous encourageant à inventer de nouveaux liens, de nouvelles relations, ici et maintenant. Parce que tout est lié !
La conférence sera suivie de la présentation du projet « Ecofestival solidaire » porté par le CCFD Terre solidaire.
L’après-midi se conclura par l’eucharistie, célébrée à 16h30.
Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur à Bondy. Accueil dès 13h30.
Contact : ccfd93@ccfd-terresolidaire.org