Louange diocésaine, avec des prêtres du 93 ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Louange diocésaine, avec des prêtres du 93 !

Le 13 juin prochain, à 14h30, notre diocèse propose une louange exceptionnelle avec des prêtres et des laics, en l'église Saint-Denys de l'Estrée (à Saint-Denis). Tous les diocésains sont les bienvenus pour louer le Seigneur !
Publié le 01/06/2021

Que s’élève vers toi notre louange"

L'année qui vient de s'écouler a été particulière, à plus d'un titre. Alors venez vous changer les idées et assister, à la louange proposée par le diocèse de Saint-Denis, et organisé par le Pôle jeunes.

La louange est prévue le dimanche 13 juin, à 14h30, en l'église Saint-Denys de l'Estrée (59 boulevard Jules-Guesde, à Saint-Denis). Elle va rassembler des jeunes et des prêtres du diocèse, et tous ceux qui le souhaitent !

N'hésitez pas, dimanche, à venir prier, louer et rendre grâce, et à partager l'information !