Dernier appel avant embarquement pour Lourdes ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Dernier appel avant embarquement pour Lourdes !

Notre diocèse effectue son pèlerinage annuel à Lourdes, du 16 mai au soir au 21 mai, accompagné de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy. Ce pèlerinage est ouvert à tous (pèlerins individuels ou en famille, grands-parents avec les petits-enfants, ....). N'hésitez pas à venir vivre cette escapade spirituelle entre diocésains, sous le regard bienveillant de Notre-Dame de Lourdes. Une expérience belle et inoubliable !
Publié le 11/04/2023

Les personnes âgées, malades ou handicapées sont les bienvenues. Elles peuvent vivre ce pèlerinage sans effort et en toute sécurité grâce aux bénévoles de l'Hospitalité (dont des médecins et infirmiers) qui les accompagnent en les aidant durant tout le séjour.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre l'Ascension à Lourdes, en Eglise, en tant qu'hospitalier, que pèlerin malade, handicapé ou valide, rejoignez-nous !

⚠️ Clôture des inscriptions le 15 avril 2023.

👉 Information et inscription : Je m'inscris