Des nouvelles de nos frères chrétiens avec la nouvelle gazette — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Des nouvelles de nos frères chrétiens avec la nouvelle gazette

Prenez des nouvelles de nos frères chrétiens, protestants, orthodoxes, ... Avec la nouvelle gazette du Pôle Œcuménique !
Publié le 04/12/2019

Et si vous preniez des nouvelles des autres Eglises chrétiennes du département ?

Protestants, orthodoxes, ... Nous les connaissons peu et pourtant nous avons beaucoup à partager avec eux.

Pour aller plus loin, Anne-Marie et Rachel du pôle oecuménique vous proposent de vous abonner à la nouvelle formule de leur gazette. Une newsletter (que vous recevrez par mail) avec différents liens vers des actualités qui nous touchent.

Pour vous abonner, veuillez envoyer un mail à oecumenisme@93adsd.fr

En plus : si vous êtes sur Facebook vous pouvez suivre leur page, un bon moyen de rester connecté et d'échanger.