Les volontaires de San Alberto, toujours plus investis auprès des migrants — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Les volontaires de San Alberto, toujours plus investis auprès des migrants

A Saint-Denis, les volontaires de San Alberto amplifient leurs actions au service des migrants et font de nouveaux émules. Accompagnons-les de nos prières et découvrons leurs activités sur le terrain, à travers leur bulletin d'information.
Publié le 11/05/2021

Après plusieurs mois d'activités auprès des réfugiés et migrants à Saint-Denis et les villes alentours, les jeunes volontaires de San Alberto nous partagent leur vécu, à travers leur bulletin d'information, à découvrir ici. Nous les portons dans notre prière, ainsi que toutes leurs précieuses actions.

Merci aux paroissiens de Saint-Denys-de-l'Estrée et des autres paroisses de Saint-Denis, et aux diocésains, qui soutiennent leurs actions par leurs généreux dons alimentaires et matériels.

Découvrir le bulletin d'information des volontaires de San Alberto : numéro de Pâques 2021

Pour plus d'information : interview de novembre 2020

👉 Si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous souhaitez rejoindre le groupe San Alberto, retrouvez-les sur WhatsApp https://chat.whatsapp.com/BtL6f4jiYcE5N7KqqybwJb

👉 Si vous souhaitez leur apporter un soutien logistique ou alimentaire, vous pouvez aussi les contacter à cette adresse mail.

Du 13 au 16 mai 2021, cinq jeunes membres du MEJ et des volontaires de San Alberto de Saint-Denis partent à Calais au service des migrants auprès des associations locales. Ils nous partageront leur témoignage à leur retour.