Ensemble le 8 octobre, pour le lancement de l'année diocésaine Sport et Foi — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Ensemble le 8 octobre, pour le lancement de l'année diocésaine Sport et Foi

Nous serons réunis tous ensemble, dimanche 8 octobre 2023, pour la fête de la Saint-Denis autour de notre évêque. Mgr Pascal Delannoy donnera à cette occasion le coup d'envoi de l'année "Sport et Foi" lors de la messe en la basilique-cathédrale Saint-Denis, à 16h30.
Publié le 02/10/2023

Tous les chemins mènent à Saint-Denis, avec, au choix :

10 km courus, non-chronométrés, de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre à la basilique cathédrale Saint-Denis en longeant le village olympique. A partir de 16 ans. Le parcours s'effectuera par petits groupes de 10 maximum, sur les trottoirs et sans gêner la circulation.
Rendez-vous 13h00 à la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre pour remise des tee-shirts, visite de la crypte, bénédiction et départ à 14h.

S'inscrire aux 10 km

5 km marche, ouvert à tous, de l'église Saint-Ouen-le-Vieux à la basilique cathédrale Saint-Denis en longeant le village olympique.
Rendez-vous 13h30, pour un départ à 14h

S'inscrire individuellement à la marche

S'inscrire en groupe à la marche

(La course enfants de 1,5 km précédemment annoncée est annulée faute d'autorisation suffisante).

Vivez cette fête comme bénévoles en aidant à la circulation ou au ravitaillement du départ ou de l'arrivée de la course ou de la marche !

S'inscrire pour être bénévole lors de cette journée

Contact : sportetfoi93@saint-denis.catholique.fr

Consulter le blog Année Sport et Foi 2023-2024