Expo de peinture : "Fraternité. Egalité. Liberté", du 25 au 27 novembre, église Saint-André, Montreuil — Diocèse de Saint-Denis-en-France

L'exposition de peinture "Fraternité. Egalité. Liberté. S'aimer les uns les autres" se tiendra du vendredi 25 au dimanche 27 novembre, à la crypte de l'église Saint André, à Montreuil (accès 57 rue Voltaire). Découvrez les talents d'artistes âgés de 15 à 35 ans, et financez, si vous le souhaitez, par l'achat d'une toile (au prix de 20€), leur voyage et des actions caritatives. Les jeunes talents comptent sur votre venue !
Publié le 12/11/2022

Les toiles seront exposées du vendredi 25 au dimanche 27 novembre, à la crypte de l'église Saint-André. Elles sont l'oeuvre de jeunes des paroisses de Montreuil, en collaboration avec un artiste plasticien montreuillois, sur ce thème qui soulève tant de réflexions au sein d'un monde bouleversé.

Prix des toiles 20€ (les sommes récoltées financeront l'action d'une association caritative et un voyage des jeunes artistes exposés). Durant l'exposition, les visiteurs éliront leurs toiles préférées et auront la possibilité de participer à une tombola pour gagner un lot surprise !

Vernissage de l'exposition : Vendredi 25 novembre à 19h00.

Résultat des votes et de la tombola le dimanche 27 novembre à 16h00.

Entrée gratuite et ouverte à tous.

L'exposition est organisée par le groupe de jeunes montreuillois Amen tes W(h)atts !

A propos de Amen tes W(h)atts !
Tu as entre 15 et 35 ans ?
Tu te poses des questions sur Dieu, le sens de la vie, la foi ? TU AIMES T’AMUSER ?
Avec nous tu vas devoir AMENER :
  -  TES WHATS (tes questions, tes incompréhensions, tes attentes, tes inquiétudes pour qu’on y trouve ensemble les réponses) mais aussi
    - TES WATTS (ton énergie, ta joie, ta cool-itude, ta fun-itude parce qu’on va faire des activités de dingue dans les mois à venir). Alllllleeezzzzzz, tu viens ?

Contact : Romain : 06 78 76 92 32 et Céline : 06 67 03 86 28