2ème édition du Jesus Festival, du 7 au 9 juillet, à Paray-Le-Monial — Diocèse de Saint-Denis-en-France

2ème édition du Jesus Festival, du 7 au 9 juillet, à Paray-Le-Monial

Venez vivre une expérience spirituelle chrétienne accessible à tous, dans une ambiance festive et musicale au Jesus Festival. Entre 6000 et 7000 festivaliers sont attendus pour cette deuxième édition du Jesus Festival. Pourquoi pas vous ?
Publié le 14/06/2023

Qu’est-ce que le Jesus Festival ?

Le Jesus Festival propose de vivre une expérience spirituelle chrétienne accessible à tous, dans une ambiance festive et musicale. Il rassemble des personnes de sensibilités, d’âges et d’origines très variées car la musique a   cette capacité de rassembler toutes les cultures.

C’est un événement intergénérationnel, de 0 à 99 ans. On peut y venir seul, entre amis ou en famille. En plus des concerts et des temps de prière, on y trouve des animations pour tous les âges : manège, jeux, sport, barbes à papa… Le Jesus Festival veut encourager les artistes chrétiens, soutenir leur engagement et faire connaître leur production musicale.

Au programme du Jesus Festival 2023

• 3 jours de fête avec un programme libre et convivial : musique, louange et animations.

• 1 nouvelle scène "open air" (scène extérieure) pour accueillir davantage de festivaliers.

• Plus d’animations et de concerts pour les enfants.

• Une nouvelle scène dans la basilique romane pour 15 heures de louange non-stop.

Un plateau artistique riche et varié, totalement renouvelé

DENA MWANA – HILLSONG YouthFR - NOUVELLE VIE WORSHIP avec Ben Luiten – Will Abriel – Julien Adam –  Jean Jean – Mylen Quéry - HÉRITAGE avec Sébastian Demrey, Jimmy Lahaie - SAMUEL OLIVIER – EXO –  GRÉGORY TURPIN - LES GUETTEURS – BE WITNESS - SOUFFLE NOUVEAU – JÉRÉMY BESNARD - PAULINE  BÉTUEL – ÉCOLE PIERRE - VINZ LE MARIACHI – MANOU - CONOZCO – KUNGHINO – Y DU V

Origine du projet

En 2017, quelques amis, chrétiens de différentes confessions, partagent le même rêve : réunir des milliers de chrétiens par la musique et la louange sur ce modèle inspirant du Big Church Festival qui existe en Angleterre depuis de nombreuses années. Après une première édition réussie en 2022, le Jesus Festival devient annuel pour proposer en France un grand festival de musique chrétienne.

Plus d'information

Contact : e-mail : contact@jesusfestival.fr – Tél. : 06 29 70 89 60 (entre 9h et 17h)

Infos et billetterie : www.jesusfestival.fr