4 décembre, Pantin : journée de prière exceptionnelle pour les 16-35 ans, avec frère Alois et la communauté de Taizé — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Les jeunes de 16 à 35 ans de notre diocèse et de toute l'Ile-de-France sont invités à venir vivre avec la communauté de Taizé une journée de prière, un partage biblique, et échanger en petits groupes, le 4 décembre 2021, à l'église Sainte-Marthe-des-Quatre-Chemins de Pantin. Frère Alois, qui nous fait la joie de sa visite à Pantin, sera également présent.
Publié le 02/12/2021

« Pour la 1ère fois, j’ai vécu un cœur à cœur avec Dieu », témoigne un jeune lycéen de retour de Taizé.

Aujourd’hui, la communauté de Taizé, au service des jeunes du monde entier, est présente dans notre diocèse, à Pantin.

Les jeunes de 16 à 35 ans de notre diocèse et de toute l'Ile-de-France sont invités à venir vivre avec la communauté une journée de prière, un partage biblique, et échanger en petits groupes, le 4 décembre 2021, à l'église Sainte-Marthe-des-Quatre-Chemins de Pantin.

Pour faire l'expérience du silence, de la joie de prier et de chanter avec d’autres venus d'un peu partout, d'Ile-de-France.

Ce sera aussi l'occasion de rencontrer frère Alois, qui nous fait la joie de sa visite à Pantin, et d'échanger à partir de la Parole de Dieu.

Plus d'information : Taizé à Pantin.