L'association Visemploi cherche des bénévoles ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

L'association Visemploi cherche des bénévoles !

Visemploi apporte aide et soutien aux personnes qui cherchent une formation ou un emploi.
Publié le 24/09/2020

Rejoignez l'antenne de Bondy de l'association Visemploi 93 !

• Vous êtes sensibilisé au problème du chômage, des jeunes en particulier, et à l'exclusion sociale qui peut en découler,

• Vous connaissez le monde du travail et de l'entreprise,

• Vous êtes employeur et vous pouvez proposer un emploi,

Alors participez, au rythme qui vous convient, en :

• accueillant les personnes à la permanence du mardi matin (hors congés scolaires) à la maison de la Jeunesse et des services publics, 1 avenue Jean-Lebas à Bondy ;

• accompagnant une personne en recherche d'emploi quelques heures par mois ;

• offrant une aide pontuelle aux chercheurs d'emploi : informatique, site internet, formation aux techniques de recherche d'emploi, offres d'emploi...

Contact :
01 71 86 64 30 - visemploi93bondy@gmail.com

Pour plus d'information :
www.visemploi.fr

Visemploi est une association loi 1901 à but non lycratif, elle est agréée comme structure de parrainage par la Direction du travail et de l'emploi d'Ile-de-France.