Le 3ème dimanche de Pâques à la maison — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le 3ème dimanche de Pâques à la maison

Nouvelle proposition à télécharger pour vivre le 3ème dimanche de Pâques chez vous !

Image par Christine Engelhardt de Pixabay

Publié le 25/04/2020

Nourrir notre foi

Pour continuer à nourrir notre foi, en ce temps de confinement, et en communion avec tous les chrétiens du diocèse, voici la proposition de la pastorale liturgique pour célébrer, à la maison, le troisième  dimanche de Pâques.

Le document à télécharger en cliquant ici

Découvrez aussi, en cliquant sur ce lien, des propositions pour les enfants dès 3 ans.

Et pour aller plus loin :

Et si ce weekend vous regardiez quelques videos bien de chez nous ? Une idée de recette du père Bertrand, un chant dans une autre langue, un prêtre de Montfermeil sur YouTube et aussi un soutien pour les soignants à voir en cliquant ici.

Pendant le confinement, la quête continue ! Rendez-vous ici pour aider votre paroisse.