Le diocèse de Nanterre ouvre une Maison de la Parole — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Le diocèse de Nanterre ouvre une Maison de la Parole

Trois ans de réflexion et un an de travaux auront été nécessaires pour faire émerger cette Maison de la Parole à Meudon.
Publié le 27/09/2011

Mgr Gérard Daucourt, évêque de Nanterre, l’a inauguré mardi 20 septembre.

La Maison de la Parole est un lieu diocésain destiné à accueillir tous ceux qui souhaitent découvrir la parole de Dieu. Cette implantation a eu lieu dans un quartier en pleine rénovation, tant urbaine que sociologique. Les Auxiliaires du Sacerdoce, de spiritualité ignacienne, y habitent depuis le mois d'août.

A l’occasion de cette ouverture, l’artiste Chantal Giraud a présenté son exposition « A la croisée des chemins » (verre fusionné et peinture). L’exposition a lieu jusqu’au 5 novembre… à découvrir !

Découvrir le site Internet de la Maison de la Parole

Maison de la Parole
4 bis rue Hélène Loiret, Meudon (92)