Le diocèse part en live depuis plus d'un mois ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le diocèse part en live depuis plus d'un mois !

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que vous pouvez suivre diverses vidéos en direct depuis plusieurs lieux du diocèse.
d'Epinay-sur-Seine à Montreuil en passant par Saint-Denis et Bondy, voyage dans le diocèse en vidéo avec des invités tous baptisés, tous appelés !
Publié le 31/10/2019

Pour vivre ce voyage depuis le début du mois d'octobre à la fête de la Toussaint, une carte ci-dessous vous retrace le chemin parcouru. Ensuite en dessous de celle-ci (re)découvrez les différentes vidéos dans l'ordre chronologique.

Cliquez ci-dessous sur les différents titres pour aller directement à la vidéo concernée.

A Epinay-sur-Seine avec le père Désiré Zanté

En direct de la fête de Saint Denis (pendant la marche)

En direct de la fête de Saint Denis (rencontre avec Pauline)

En direct de la fête de Saint Denis (clap de fin)

Parlons bien, parlons caté avec Hélène Nicolas

Avec le père Henry Dollié à Bondy

Découverte de la Boîte à prière

Cet article vous a plu ? => partagez le autour de vous !

Ces vidéos vous plaisent ? => pour n'en manquer aucune suivez nous sur Facebook.

Ne ratez pas nos actualités en vous abonnant à la newsletter InfoEglise93