Le réseau "Talitha Kum" veut relancer la lutte contre la traite des êtres humains — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

À l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, célébrée chaque année le 25 novembre, le réseau de religieuses "Talitha Kum" appelle à un engagement accru pour éradiquer le fléau de la traite des êtres humains.
Publié le 29/11/2021

Les religieuses du réseau Talitha Kum, qui s'efforcent d'empêcher les personnes vulnérables de devenir la proie des trafiquants d'êtres humains, appellent les responsables politiques et les organisations ainsi que les hommes et les femmes de bonne volonté à agir et à éradiquer le fléau de la traite des êtres humains.

Lire l'article en intégralité : Vatican News.