Le Vietnam organise une cérémonie nationale commémorative pour les victimes de la pandémie — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Les autorités d’Hô-Chi-Minh-Ville ont déclaré que tous les divertissements publics soient suspendus durant la cérémonie nationale, diffusée en direct le 19 novembre dernier à 20 h.
Publié le 19/11/2021

La sangha bouddhiste vietnamienne, ainsi que l’archidiocèse catholique ont participé à ces commémorations spéciales, afin de soutenir les familles endeuillées par la pandémie. Le père Tung, chancelier de l’archidiocèse, a rappelé que les églises locales ont sonné leurs cloches à 20h30 en mémoire des victimes.

Lire l'article en intégralité : site des MEP.