L’économie au service de l’humanité — Diocèse de Saint-Denis-en-France

L’économie au service de l’humanité

Au nom de leur foi, des chrétiens s’engagent pour un meilleur encadrement des multinationales.
Publié le 01/03/2015

L’Economie au service de l'humanité est co-signée par l'Association Ethique et Investissement, l’Action catholique des milieux indépendants (ACI), l’Action catholique ouvrière (ACO), le CCFD-Terre Solidaire, le Centre de recherche et d'action sociales (CERAS), la Délégation catholique pour la Coopération (DCC), Justice et Paix, le Secours Catholique-Caritas France.

Télécharger la brochure L’Economie au service de l'humanité

5e numéro d'une série de brochures consacrées à une prise de parole d'associations chrétiennes pour témoigner et inviter d'autres chrétiens à agir pour un monde plus juste.

Brochures déjà parues : Chemins de fraternitéAu service du bien commun, A la rencontre du frère venu d'ailleurs, Le Défi de la Paix.