L'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis recherche des professeurs suppléants — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

L'Enseignement catholique recherche pour ses établissements de Seine-Saint-Denis des professeurs d'école, de collège, de lycée (toutes disciplines) pour effectuer des missions de remplacement de courte ou longue durée durant l'année scolaire 2023-2024.
Publié le 25/08/2023

Profil recherché : Vous avez le goût de la transmission, vous aimez les défis, vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle en participant à l'éducation de nos jeunes, vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+3 et vous avez une bonne maîtrise de la langue française ? Rejoignez-nous !

Envoyez vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : ddec93@ddec93.org.

Plus d'information

Site de la Direction Diocésaine de l'EnseignementCatholique de Saint-Denis