Programme des rencontres 2023 du groupe "Divorcés et en église 93" — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Programme des rencontres 2023 du groupe "Divorcés et en église 93"

« Traverser nos déserts et vivre la Paix », avec Charles De Foucault, voici le thème des rencontres proposées par le groupe "Divorcés et en église 93" tout au long de l'année 2023. Des moments d'échange, de réflexion et de partage autour de la figure de Charles De Foucault. La prochaine rencontre aura lieu le lundi 30 janvier 2023, à 20h00, à Aulnay-sous-Bois.
Publié le 16/01/2023

Le groupe "Divorcés et en église 93" vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2023 et convie celles et ceux qui le souhaitent à rejoindre le groupe pour échanger, partager et cheminer ensemble dans la foi autour du thème « Traverser nos déserts et vivre la Paix », avec Charles De Foucault.

Programme des rencontres 2023