Message aux musulmans à l'occasion de la fin du Ramadan — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Message aux musulmans à l'occasion de la fin du Ramadan

Les musulmans sont entrés en mois de Ramadan le 5 mai, c'est donc un mois plus tard que la communauté fêtera l'Aïd-el-Fitr (env. 4 juin).
Publié le 23/05/2019

Vous pouvez remettre ces cartes-message à vos amis ou communauté musulmane autour de vous (elles sont disponibles dans toutes les paroisses du diocèse).

Chers amis musulmans, bonne fête !

En cette fin de Ramadan, nous vous souhaitons un bon Aïd-el-Fitr, à vous, à vos familles et à vos communautés !

Nous vivons ensemble, chrétiens et musulmans, dans les mêmes villes et les mêmes quartiers. Nous voulons être les uns avec les autres soucieux d’une vie commune en bonne entente et en paix, dans le respect de nos différences.

Puissions-nous multiplier les occasions de rencontres, de partages et d’échanges pour mieux nous connaître et servir ensemble la fraternité !

Croyez en notre amitié et en notre prière.

Que Dieu vous bénisse et nous accorde sa Paix !

Mgr Pascal Delannoy                                    La communauté catholique
Evêque de Seine-Saint-Denis

Télécharger la carte-message 2019

Je souhaite prendre contact avec le Service diocésain des relations avec les musulmans