Mgr Pascal Delannoy au premier jour de la neuvaine de Sainte Geneviève — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Mgr Pascal Delannoy au premier jour de la neuvaine de Sainte Geneviève

Messe solennelle et vénération des reliques de Sainte Geneviève à Paris avec notre évêque Pascal Delannoy le 3 janvier
Publié le 06/01/2020

" À la suite de Sainte Geneviève, préparons nos cœurs a l’accueil de la parole de Dieu".

Notre évêque Pascal Delannoy était à Paris à l'église Saint-Etienne-du-Mont le 3 janvier pour la fête liturgique de Sainte Geneviève. Un moment fort et priant en présence de nombreux fidèles et d'élus de la ville dont Anne Hidalgo (maire de Paris).

Cette première messe de la neuvaine à Sainte Geneviève était aussi l'occasion de vénérer les reliques de la sainte patronne de la capitale.

Car cette année, le diocèse de Paris célèbre le 1600e anniversaire de la naissance de Geneviève !

Revivez le direct de cet célébration sur Twitter :

L'album photo de l'évènement est à voir en cliquant ici.

Merci au service de la communication du diocèse de Paris pour les photos et informations.