Montfermeil : semaine Paris Spi - Paris Sports 2022 pour les 11-16 ans — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Montfermeil : semaine Paris Spi - Paris Sports 2022 pour les 11-16 ans

La paroisse de Montfermeil propose aux jeunes de 11 à 16 ans, catéchisés ou non, de participer du lundi 28 février au samedi 5 mars à une semaine de visites des sites et des monuments importants de Paris, de jeux dans des parcs célèbres, en terminant les journées en louant et remerciant Dieu, et par des veillées (jeux, film, etc).
Publié le 15/02/2022

De quoi s'agit-il ?

C’est une semaine de visites des sites et des monuments importants de Paris, de jeux dans des parcs célèbres, et pour louer et remercier Dieu, en terminant les journées par des veillées (jeux, film, etc).

Pour qui ?

Pour tous les jeunes (catéchisés ou non) entre 11 et 16 ans.

Modalités pratiques

Du lundi 28 février au vendredi 4 mars, nous nous retrouvons à la gare RER de Chelles (côté bus) à 13h30 pour le train de 13h43.

Fin de la journée : vers 21h à la salle Jean-Paul-II à Montfermeil.

Le samedi 5 mars, rendez-vous à 10h à la salle Jean-Paul-II à Montfermeil, pour le grand jeu. Fin de la journée : vers 19h à l’église Saint-Médard, Courtry.

Contact :
Père Grégoire MEUNIER => g_meunier@hotmail.com.

Télécharger, consulter ou imprimer le programme et le bulletin d'inscription.