VIDEOS : Parlons bien, parlons caté ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

VIDEOS : Parlons bien, parlons caté !

Nouvelle mini-série produite par notre diocèse sur cinq situations où parler du catéchisme à son entourage.
Cinq courtes vidéos à voir et à partager.
Publié le 02/10/2019

Donner à son enfant la possibilité de connaître Jésus-Christ et de choisir de le suivre doit lui permettre de s'épanouir librement et pleinement dans sa vie. C'est une bonne nouvelle que nous voulons transmettre à vous parents et vous tous.

Nous sommes tous appelés en tant que baptisés à témoigner de notre foi autour de nous et là où nous vivons.

C'est parti pour 5 vidéos réalisés par des bénévoles, faites avec le coeur et l'envie de vous les partager :

Si vous êtes arrivés jusqu'ici alors nous vous proposons de partager ces bonnes nouvelles autour de vous !

Nous vous attendons aussi nombreux sur notre page Facebook et pourquoi pas sur Twitter.

Merci au service diocèsain de la catéchèse pour ce beau travail.