Pèlerinage des Antilles-Guyane à Lourdes du 25 au 30 juillet 2022, avec Mgr Riocreux — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

L’Aumônerie Nationale Antilles-Guyane (ANAG) propose un pèlerinage à Lourdes cet été. Cette semaine permettra aux pèlerins venant des trois diocèses Martinique, Guadeloupe et Guyane de retrouver dans la cité mariale des Antillais et Guyanais vivant en métropole.
Publié le 21/02/2022

Mgr Riocreux, évêque émérite de Basse-Terre et Pointe-à-Pitre, coordinateur de l’ANAG, et installé dans notre diocèse, à Pantin, présidera ce pèlerinage.

A Lourdes, les Antillais et Guyanais seront accueillis par un comité constitué par des amis des Antilles habitant dans la ville du célèbre sanctuaire. Plusieurs centaines de pèlerins sont attendus à ce pèlerinage.

Un prix abordable permettra à beaucoup, y compris des familles, de participer à ce premier pèlerinage Antilles-Guyane.

S'inscrire et participer au pèlerinage : inscription.