Préparer le Frat en live sur YouTube — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Préparer le Frat en live sur YouTube

En vue de la prochaine édition du Frat fixée le 8 mai prochain, une session de préparation et d'échanges est prévue le 16 janvier, à 10h, avec les organisateurs de l'événement. Cette session se déroule en direct sur la chaine YouTube du Frat. Il sera possible de poser des questions via un chat.
Publié le 13/01/2021

Le 16 janvier 2021, à 10h, les organisateurs du FRAT proposent un temps d'information en live sur la chaine YouTube du FRAT à toutes celles et ceux qui sont intéressés par ce pèlerinage : responsables de groupes, animateurs, aumôniers, APS... et jeunes.

Au programme du 16 janvier :
- les infos pour la prochaine édition du Frat, le 8 mai 2021 (infos pratiques, thème, organisation...),
- les dernières actu du Frat et les perspectives au-delà du 8 mai;

- la possibilité de poser toutes les questions en live via un chat.

N'hésitez pas à participer et/ou partager l'information !

Le FRAT, vous connaissez ?

Le FRAT est un pèlerinage voulu et animé par les évêques d'Ile-de-France qui rassemble les jeunes chrétiens des 8 diocèses pendant 3-4 jours. Plus que centenaire, l'événement est géré par l'association du Fraternel. Les années impaires, le Frat s'adresse aux 13-15 ans et se tient à Jambville. Les années paires, il a lieu à Lourdes et rassemble le 15-18 ans.

Pour plus d'infos sur le pèlerinage : Le FRATERNEL