"Prêtres à l'écoute de l'Immaculée" : rassemblement 2022 des prêtres à Lourdes — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

"Prêtres à l'écoute de l'Immaculée" : rassemblement 2022 des prêtres à Lourdes

Le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes propose aux prêtres de se rassembler à Lourdes, du 23 au 26 août 2022, pour approfondir et vivre le Message de la Vierge Marie à Bernadette « Allez dire aux prêtres qu’on vienne ici en procession et qu’on y bâtisse une chapelle ».

Publié le 08/06/2022

A l’invitation de Mgr Antoine Hérouard, délégué apostolique pour le Sanctuaire de Lourdes, les prêtres francophones de toutes générations sont appelés à vivre à Lourdes un temps de pèlerinage fraternel « à l’écoute de l’Immaculée ».

Des temps de rencontre, d’échanges et de prière sont proposés aux prêtres pour s’encourager mutuellement dans la foi, faire mémoire de son appel et renouveler ses promesses d’ordination au cœur de la nuit à la Grotte de Lourdes.

Plus d'information et s'inscrire : site du sanctuaire de Lourdes