"Quatre pages" : le retour ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

"Quatre pages" : le retour !

Vous ne l'attendiez plus et pourtant : le revoici ! Après trois années d'interruption, le journal diocésain papier "Quatre pages" fait son grand retour dans les paroisses du diocèse, avec un numéro "été" disponible dans vos églises, à compter des 16 ou 24 juin.
Publié le 15/06/2023

Pour ce nouveau "Quatre Pages" à paraître cinq fois par an, la maquette et le titre ont été "revisités".

Gratuit, le 1er numéro (numéroté #50 pour poursuivre la filiation avec l'ancienne version dont le dernier numéro avant COVID-19 est consultable ici), sera disponible tout l'été dans toutes les bonnes paroisses du diocèse ;-)

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, positives comme négatives, en vue de l'évolution du projet. Et n'hésitez pas non plus à nous faire parvenir vos informations, vos coups de coeur, vos photos (haute définition) pour les partager dans les prochains numéros (ou dans la newsletter bimensuelle).

Pour nous écrire, c'est par ici => communication@saint-denis.catholique.fr

Par avance, bonne lecture à vous !