Recrutement de bénévoles pour accueillir les pèlerins à Notre-Dame-des-Anges (Clichy-sous-Bois) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Le père Raphaël Grondin, recteur du sanctuaire de Notre-Dame-des-Anges, à Clichy-sous-Bois, adresse un message aux diocésains pour les inviter à devenir bénévoles accueillants au sanctuaire de Notre-Dame-des-Anges. Une première réunion d'information est prévue mardi 27 février, de 19h30 à 21h00, dans l'une des salles de l'église Saint-Jean-XXIII, située dans le sanctuaire. N'hésitez pas à proposer vos services pour animer ce site multiséculaire de pèlerinage marial.
Publié le 22/02/2024

"Pour faire vivre notre sanctuaire Notre-Dame-des-Anges, nous avons besoin de bénévoles pour assurer des temps d'accueil en journée.

Il arrive que des personnes viennent prendre le temps de se balader à la forêt de Bondy et souhaitent passer par le sanctuaire pour clôturer leur démarche sportive, mais aussi spirituelle. Certains trouvent malheureusement porte close, par manque de bénévoles à l'accueil.

Une première rencontre est prévue mardi 27 février, de 19h30 à 21h00 dans une des salles de l'église Saint Jean XXIII (12, Allée Jean-Jaurès, 93390, Clichy-sous-Bois) pour permettre aux bénévoles existants, et aussi à ceux et celles qui sont désireux de l'être, de se retrouver pour un temps d'échange sur ce service d'accueil !

Ce sanctuaire est un site diocésain ; ainsi, pouvez-vous venir des quatre coins du diocèse pour offrir un temps de recueillement et de prières aux personnes de passage sur notre site en proposant votre présence d’accueillant bénévole !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie au numéro suivant : 01.84.87.03.40 ou par e-mail : contact mail

En vous remerciant,

Je vous porte dans ma fraternelle prière,"

P. Raphaël GRONDIN