Catholique et divorcé(e) ? Rejoignez l’un des groupes de "Divorcés et en Eglise 93" ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Vous qui vivez une situation de séparation, de divorce, de réengagement, d'union avec une personne divorcée, rejoignez l’un des groupes de "Divorcés et en Eglise 93" !
Publié le 19/04/2023

Rejoignez d'autres chrétiens qui vivent les mêmes épreuves et les mêmes recherches d'espérance dans la vie que les vôtres, partager vos réflexions, votre chemin et vos prières.

Intégrer l’un des groupes de "Divorcés et en Eglise 93" c’est :

• Vivre des temps de partage, sur nos vies, nos chemins, notre foi, nos doutes ;

• Vivre en Église, se reconstruire sans crainte d’être jugé(e), et comprendre que c’est sur notre chemin que Dieu nous attend ;

• Vivre des moments de convivialité, de solidarité et d’amitié.

Pour plus d'info, télécharger le dépliant "Divorcés et en Eglise 93" ici