Retour sur les Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres de diocèses franciliens — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Les 18 et 19 septembre, se sont déroulées les Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres (JAEP), dans le parc de la Maison Marie-Thérèse, à Paris. Au programme : une série de festivités dédiées au public, pour aider financièrement les prêtres âgés des diocèses de Paris, Nanterre, Saint-Denis et Créteil. Des journées de joie et de partage !
Publié le 29/09/2021

La messe était présidée par Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire de Paris. La brocante, les animations, buffet et concert avaient pour but d’aider les prêtres âgés des diocèses de Paris, Nanterre, Saint-Denis et Créteil.

Plus d'information et album-photos : site du diocèse de Paris.