Session d'été de l’association Chrétiens dans l’Enseignement Public, du 22 au 25 août — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Comme tous les deux ans depuis 2004, l’association Chrétiens dans l’Enseignement Public (CdEP) propose aux personnels actifs de l’Éducation nationale une session à la fin des vacances d’été. Une rencontre fraternelle et conviviale pour reprendre dans la joie et l’espérance le chemin des établissements scolaires.
Publié le 13/07/2022

Cette session se déroulera à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (à une dizaine de kilomètres de Rouen, dans un méandre de la Seine), du lundi 22 août 2022, midi, au jeudi 25 août 2022, midi. Il est toujours temps de vous inscrire !

Téléchargez le Tract de la Session