Stains-Pierrefitte et Villepinte : une belle rencontre des communautés Foi & Lumière ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Ce dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.
Publié le 13/02/2024

Quand toutes ces personnes porteuses d’un handicap parfois très lourd se retrouvent ensemble, il y a une vraie joie partagée, celle aussi bien de se soutenir, de se retrouver, ou encore de partager une même foi en Jésus.

Avec le soutien de Monique ou Catherine et d’autres bénévoles, une véritable communauté a répondu à l’appel évangélique du Christ de jeter les filets (Luc 5) : la pêche a été fructueuse, pour mieux faire connaissance les uns les autres.

Rendez-vous avec Foi & Lumière et tout le diocèse le 25 mai prochain : nous chanterons ensemble ‘’Shalom’’, jusqu’à chanter et gestuer la prière de Jésus, le Notre Père. Merci.

Père Chimel

Album-photos