Témoins de l'Espérance - une expo photos de l'AED — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Témoins de l'Espérance - une expo photos de l'AED

Suite au concours lancé par l'AED en lien avec Famille Chrétienne et l'agence CIRIC, les photos en compétition et les grands gagnants présentés dans une exposition dans les locaux des Missions Étrangères de Paris.
Publié le 21/10/2019

35 clichés sont en ce moment présentés au grand public dans les locaux des Missions Etrangères de Paris, au 128 rue du Bac dans le 7ème arrondissement. C'est l'AED (Aide à l'Eglise en Détresse) qui est à l'origine du projet.

« A l’occasion du Mois missionnaire extraordinaire, cette exposition témoigne de l’universalité de l’Eglise et du rôle, trop souvent, méconnu, que celle-ci joue, à travers le monde, apportant réconfort et consolation aux affligés », explique le Père Genouville, assistant ecclésiastique de l’AED. (cf communiqué de presse de l'AED)

Sur le thème "Témoins de l'Espérance" des jeunes ont fait plus de 180 photographies et 35 sont maintenant exposées dont 3 primées. C'est le dévouement de femmes et d'hommes au service des autres que cette exposition met en lumière.

Entrée libre, jusqu'au 23 novembre au 128 de la rue du Bac 75007 Paris, du mardi au samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h.