Ukraine : Prières dans un bunker — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Ukraine : Prières dans un bunker

La situation à Kiev est de plus en plus grave. Tandis que la ville est soumise à une pression de plus en plus intense, les prêtres et leurs paroissiens résistent dans des bunkers et des abris antiaériens. L'AED nous livre un témoignage de prêtre catholique qui célèbre la messe et encourage ses paroissiens, dans un bunker. Puissent nos prières et nos dons les soutenir et les accompagner, dans ces douloureuses épreuves.
Publié le 09/03/2022

Parmi les témoignages qui arrivent à l’AED, celui du père Mateusz, curé de la paroisse catholique romaine de Saint-Antoine, dans la capitale ukrainienne : « Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas trop dire où se trouve le lieu dans lequel nous avons trouvé refuge. Nous sommes déjà plus de trente personnes ici, dont quelques enfants. Mais nous expérimentons chaque jour la présence de Dieu qui nous accompagne ».

Lire l'article en intégralité : AED