Une expo sur la Création à Sevran ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Une expo sur la Création à Sevran !

« Invitation à l'émerveillement » : tel est le nom de l'exposition réalisée par la paroisse Sainte-Elizabeth à Sevran.
Publié le 24/09/2020

Chaque paroissien a été invité à participer en envoyant une belle photo témoignant de son émerveillement devant la Création.
Au final, ce sont 44 photos qui ont été accrochées autour de l'église de la paroisse afin que les voisins et les passants puissent également en profiter. Elles montrent de larges horizons aussi bien que de minuscules insectes, en passant par toutes sortes de variétés de végétaux...
Des citations du pape François, tirées de l'encyclique Laudato Si', accompagnent les photos pour nous rappeler combien la Création est un don merveilleux du Père.
L'exposition a été créée à l'occasion de la saison de la Création, mais elle restera encore en place par la suite, alors n'hésitez pas à passer la voir !

Plus d'infos :